Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 21:45

Depuis mon retour des Natural Games je suis en pleine effervescence audiovisuelle. Super envie de m'entraîner, de progresser, d'aller concrétiser en highline et falaise et de le montrer au monde! Et aux potentiels sponsors; l'envie commence à me titiller... Sauf que voilà ce mois ci c'est boulot! Animateur maison de quartier et stage pratique du BAFA par la même occasion. Alors en attendant, je casse la tirelire pour un gros investissement: un reflex numérique Canon EOS 550D! Un petit bijou! Mon nouveau bébé!

Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore pu prendre la moindre photo avec. Mais ce n'est plus qu'une affaire de minutes :)))

 

Ça été dur de patienter pour l'avoir. Heureusement j'avais quelques images du Slack.fr Tour à monter! Ça fait un peu d'entraînement et ainsi j'anticipe le bonheur de passer à des images filmées avec un appareil compact et monté avec un logiciel gratuit (VideoSpin, pas mal pour un PC...) à du pur HD de HD et la prise en main de Première, After Effects et companie...

Donc voilà quelques images du Slack.fr Tour! D'autres sont à venir. Mon ami Thom' devrait nous pondre un montage avec plus d'images des initiations highline. Soyez patients ;)

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Coollll man<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre