Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 23:57

Je poste une vidéo pas d'escalade, ni de slackline. J'entend d'ici le commentaire de la ménagère de moins de 50 ans: "Mon dieu... la ligne éditoriale de ce blog par complètement en noix de cajou..." Heureusement la ménagère ne me lit pas, et je ne l'écoute pas.

Non en fait du monocycle c'est pas hors sujet. Pourquoi? Merde c'est le moment ou ça part un peu un www.skyblog.malife. En fait j'ai fait du monocycle pendant un ou deux ans. Je l'ai même pris dans ma valise et emmené à Edinburgh, et ouais rien que ça. La seule vidéo de frite-style ou je suis dedans est une vidéo de monocycle (promis je la post bientôt). Et là je me balade sur le blog de Romain qui bosse au Cri du Kangourou (CDK pour les intimes). Romain, en plus d'être d'être un gars très sympa et un bon jongleur est totalement mordu de monocycle. Quand je lui ait demandé s'il avait déjà essayé la slackline il m'a répondu "ouais... sur monocycle." Ce sur quoi j'ajoute qu'il devrait essayer avec ses pieds, c'est plus facile quand même... Mais en fait ses pieds, c'est posés sur les pédales de son mono qu'ils s'expriment le mieux. Surtout Romain, ne change rien

Voilà la vidéo. Et après l'avoir regardé, je vous intime l'ordre de jeter un oeil au blog de Romain!

 

 

En plus d'envoyer du très gros en terme de technicité et d'engagement, la figure baptisé maxwhip est incroyable. Et puis c'est pas tous les jours que des nouveaux tricks sont inventé en mono.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Rem's - dans Monocycle
commenter cet article

commentaires

Recherche

Archives

Catégories