Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 19:15

Je me suis fait un petit cadeau en forme de 1 et de 0 : la vidéo Tuzgle de Baraka Film. Tuzgle c’est un coin perdu de l’Argentine qu’une fine équipe de grimpeur a décidé de visiter pour tester le potentiel grimpistique. Et morbleu, ils ont trouvé du beau caillou !
Pour répondre tout de suite à votre question muette, ça vaut le coup de payer 5€ une vidéo de grimpe de 20 minutes ? Et bien oui. Dites vous que même mon petit fréro a bloqué jusqu'à la fin, lui qui s’intéresse plus au dernier clip des Arctic Monkeys qu’à des images de grimpeurs qui se font couiner sur du caillou. Les atouts? De superbes images, un montage excellent (si si excellent) et une musique à la hauteur signée Vladimir Cellier. Emballez ça dans une bonne ambiance communicative et vous avez de quoi passer un bon petit moment, vous insuffler une bonne motiv’ tant pour la grimpe que pour le voyage. Et puis on se rend pas compte du travail des (déc)ouvreurs de blocs.
En cadeau, Baraka Flim nous offre le mélodieux Nina Caprez Jam Session.
A ne pas louper le Mickaël Fuselier High Ball Blues, et la Complainte du Bloqueur dans le Vent, c'est rare de se marrer en regardant de la varappe :)

 


TUZGLE - Climbing in Argentina

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Rem's - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Recherche

Archives

Catégories