Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 20:30

J'adore les T-shirt, c'est le souvenir idéal. C'est l'étendard ramené de batailles sanglantes (Eurockéennes 2004), la pièce rare trouvé dans une boutique ésotérique (festival d'Aurillac), un bout du Tanger imaginaire qu'on nous avait conté ce soir là (Choufouchouf aux Nuits de Fourvière), le blason du groupe qui nous a fait vibrer (Groundation!!), et parfois on veut simplement s'afficher comme ambassadeur de sa passion et se faire reconnaître par ses pairs. Il faut reconnaître qu'il y a une certaine satisfaction lorsque, assis dans le métro on échangeun petit sourire entendu avec un inconnu arborant fièrement le slogan "Chalk is my dope" encadré par des monstres épaules alors que vous virez un steak de votre majeur gauche, le cul bien au chaud dans votre futal No-Grad (ouais la connivence passe un peu avec les pantalons aussi, enfin entre connaisseurs )

 

Alors voici quelques T-shirt qui m'ont fait trippé et sont une ôde à l'équilibre et de façon plus ou moins directe, à la slackline.

 

httpwww.lafraise.comArticleindexid819 (2)

 

 

Trouvé sur le site de La Fraise j'ai tout de suite kiffé. Un singe (grimpeur par nature) posé sur la tête d'un éléphant pédalant sur une girafe et transformant par son poids pachydermique le filin tendu en véritable rodéo-line.

 

J'adore car sur un festival de slackline c'est pas comme si je faisais l'homme sandwich pour Gibbon Inc. C'est subtil, fun, et en plus les couleurs vont avec mes yeux. Hihihihi... Blague à part, je suis dégoûté il était déjà épuisé en modèle homme. God damn it!

 

 

 

 

equilibrio

 

 

 

Celui là je l'ai acheté mais c'est pas bien. Parce que 30€ c'est vraiment trop cher pour un tshirt! Mais bon le dessin crayonné en mode "un bouc tient en équilibre au sommet d'une baleine elle même posée précairement sur la truffe d'un rat" c'est carrément trop top délire! Je découvre en écrivant que je kiffe les animaux équilibristes! Le dessin est dans le dos pour que pendant qu'on grimpe les blocs tout le monde voit bien qu'on a un beau tshirt.

 

 

 

 

 

IMG 0392

 

 

Last but not the least... mis en valeur par mes pectoraux saillants (hum...) le T-shirt des Nouveaux Funambules, mis dans les bacs pour le festislack de St-Laurent-d'Aigouze. Rien que de très banal me direz vous. Mais c'est avant de se rendre compte du magnifique concept qui se cache derrière le dessin: deux arbres, deux pieds, une slack, un concept. C'est simplement génial! Et en plus il est pas cher et c'est pour une bonne cause.

 

Superficiel ce post? Ah bon?

Partager cet article
Repost0

commentaires