Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 14:31

Ce week a lieu le Slack.fr Tour de Lyon! Oui monsieur, j'annonce ça sur mon blog deux jours avant. Oui madame, c'est un peu tard... mais l'info est sur facebook et sur Slack.fr aussi. Même le fameux site d'escalade Kairn référence cet évènement. Si si mademoiselle :)

 

Slack.fr tour

 Donc rendez vous ce week end pour des tonnes de slacks, des grandes, des petites, des basses, des hautes, des tendues, des molles, des tubulaires, des plates! Dans notre infinie ouverture d'esprit nous ne ferons AUCUNE discrimination sur les sangles! Et bien sûr TOUT LE MONDE est le bienvenue! Et là je n'énumérerais pas parce que ça ferait trop long.

 

Et puis vous savez, bientôt c'est le Natural Games. THE rassemblement de sports de pleine nature avec des concerts de ouf en Europe! Cette année pour tous les gens qui voudront s'initier à la highline il y a quelque chose de nouveau. Un test! Rassurez vous il ne s'agit pas de savoir si vous êtes daltoniens ou si votre QI est supérieur à X. Simplement, pour accéder aux magnifique highline rocheuses que nous ont préparé nos collègues Julien, Tancrède, Andy, Faith, Jerry, Jordan... il faudra être capable de traverser une highline arboricole d'une dizaine de mètres de longueur en faisant un départ assis!

Mais quelle coïncidence! Notre highline à nous, celle de la passerelle répond exactement à ces normes! Venez donc vous préparez aux Natural Games chez nous. Je vous promet, en plus du soutien matériel, d'un soutien technique et psychologique ;)

 

Bon il s'en ait passé des choses depuis la dernière fois que j'ai écrit, un week end de ouf dans le Verdon qui fait le buzz en vidéo sur internet. Cela dit, comme dirait un ami, c'est pas dur: de la musique qui tabasse, des bonnes images qui s'enchaînent, une vidéo courte. C'est un shoot d'héro 2.0!

Bon allez, je vous juste une petite vidéo de saut pendulaire. Cétait mon deuxième. La prochaine fois je fais article sur ce week end de malade, et j'y inclut la vidéo de mon premier saut pendulaire (moins de spectacle, plus d'émotion :), et le montage de ouf.

++

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires